» Sacrificio » es una cancion que honra a todos los luchadores que han sacrificado su vida por su Patria, por una Patria Independiente y soberana, especialmente al pueblo Palestino, Venezolano, Chileno , Boliviano, y todos aquellos que luchan contra el imperialismo y el colonialismo.  Esperamos que les guste. 

Fuerza Uno : »Gracias a nuestros hermanos de Alba Granada North Africa  en especial a la camarada sinia por creer en nosotros y apoyarnos en difundir el Hip Hop necesario.   »   

« saludamos a los pueblos en batalla, los que no tienen miedo, los que no se callan, saludamos a los hermanos chilenos en la primera línea desafiando al canalla.  » Somos un gran pueblo , un pueblo unido que jamas sera vencido « 

Lyrique en Français

Voix De Alba Granada NA : Salam Alaykoum, Camarade Venezuelien, ici Tunis, Alba Granada Nord Afrique , La voix de la Resistance anti- impérialiste.

Et si je dois quitter ma famille

Et si je dois me sacrifier nuit et jour

Et si je dois me consommer complètement pour me livrer à ma patrie.

Je – je dirai oui, mille fois oui, à cause de mon engagement envers mon pays, pour la récolte de la terre , comme disait mon grand-père, pour amener le maïs à la table.

II- et en ces temps si cruciaux pour continuer à garantir que les turpiales chantent, que le bruit des métaux ne tombe pas, la guerre pour le pétrole des capitaux.

III- c’est un message pour les sociétés qui oublient l’humain pour les produits numériques, oubli de serrer dans leurs bras ses proches que l’on met de côté pour des téléphones portables virtuels.

IV- Cette chanson rend hommage au personnel des hôpitaux, des militaires et des forces de police qui nous défendent des virus mortels.

V- Il y a ceux qui doivent se battre depuis l’enfance, je pense à tout cela et je ressens une certaine nostalgie, mais la lutte n’est pas en vain camarade, continuons à nous battre, la victoire est gagnée.

VI- Fuerza Uno fait partie du processus et j’avoue que nous sommes bien plus que cela, nous sommes le grand poids qui contrebalance les grands Médias qui corrompent les notres.

VII- Nous sommes un grand peuple, un peuple uni, un peuple courageux qui ne sera jamais vaincu, nous sommes comme l’Indien florentin qui gagne la bataille contre l’ennemi meurtrier.

VIII- nous saluons les peuples au combat, ceux qui n’ont pas peur, ceux qui ne tombent pas, nous saluons les frères chiliens en première ligne, défiant la canaille.

IX- Ceux qui portent la croix vers les terres boliviennes en essayant d’effacer la culture des Aymara, camarade,la manipulation religieuse, mais Tupac Katari va attiser le feu .

X- Palestine ma chère Palestine recevant la bombe sioniste israélienne, Palestine ma précieuse Palestine tu vaincras les démons qui veulent te voir disparaître.

Voix De Alba Granada NA: Un grand salut au peuple heroique Vénézuelien, exemple de lutte pour les peuples de notre Amérique et pour la Patrie Arabe. Un grand salut aussi à nos freres de Fuerza Uno qui nous acompagnent dans ces temps de guerre capitaliste qui nous accompagne avec leur musique révolutionnaire.

@albagranadanorthafrica

Aucun article ne peut etre reproduit sans notre consentement